Juin 2017

Lundi 12 juin à 11 h seront célébrées les funérailles de
Monsieur Emile BOMBAERTS, habitant 15, Sentier du Preux à Limal.
Dans l'espérance de la Résurrection, ayons une prière pour lui et toute sa famille

Dimanche 18 :
FÊTE PAROISSIALE de clôture de l'année.
La messe de 10 h 30 sera suivie d'un apéritif et d'un dîner festif.
Y seront exposées les œuvres de quelques paroissiens talentueux que vous êtes invités à découvrir et admirer.
Cette année une vente de vins est à nouveau organisée.
L'espace rencontre ne peut pas recevoir plus de 80 convives mais on peut encore s'inscrire au repas aujourd'hui ou passer commande de quelques bouteilles. Renseignements et listes sont affichés au fond de l'église. Appel aux volontaires pour la préparation de la salle, le service du repas et le rangement final.

CATÉCHÈSE
Les parents qui souhaitent que leur enfant grandisse dans la foi des chrétiens et puisse se préparer à la première communion et ensuite à la confirmation, trouveront dès maintenant une feuille de renseignements (au fond de l'église).

Le groupe de prière se réunit à l'église tous les mardis à 19 h.
Il est ouvert à tous ceux et celles qui souhaitent partager ce moment que ce soit de façon régulière ou plus occasionnelle

Wavre Solidarité remercie les paroissiens de Limal pour le don de 245,68 € récolté lors des collectes de Pâques.