Septembre 2017

Jeudi 14
à 20 h : Réunion du conseil paroissial à la salle espace rencontre. Tous les paroissiens y sont cordialement invités

Dimanche 14
à 10 h 30 : Relance paroissiale et messe des familles. Nous fêterons également tous les couples qui, cette année, fêtent leurs 40, 50 ou 60 années de mariage. À l'issue de la célébration, l'assemblée sera invitée à l'apéritif festif qui sera servi à l'espace rencontre.
Dorénavant, chaque mardi la messe de 8 h 30 sera suivie d'un temps d'adoration jusque 9 h 30. N'hésitez pas à le rejoindre même si vous n'avez pas pu assister à la messe.
Un prêtre restera disponible après l'adoration pour ceux qui désirent recevoir le sacrement de la réconciliation.

Les inscriptions en catéchèse auront encore lieu au cours des trois premiers week-ends de septembre.

Reprise de l'horaire habituel des messes en semaine
à partir de ce mois de septembre.