Octobre 2017

Dimanche 15
sera le dimanche des missions
- à 10 h 30 messe en famille : accueil de tous les enfants de la catéchèse par la communauté paroissiale et envoi en mission pour les catéchistes.
- à 15 h chapelet à Notre-Dame de Basse-Wavre, animé par notre paroisse.

Vendredi 13
à 19 h 30 : Soirée de Louange et Guérison, en notre église. Elle sera animée par le Père Danny Pierre qui communique sa foi joyeuse et puissante partout où il va. Il touche les cœurs des plus jeunes comme des plus âgés.
Vous trouverez des feuillets d'information au fond de l'église.

Mercredi 18
à 15 h : célébration eucharistique pour nos aînés, suivie d'un goûter organisé par l'équipe des visiteurs.
Cette année, son organisation revêt un caractère particulier : en effet, les visiteurs et les aînés de Rofessart, Limelette et Ottignies, qui ont pris l'habitude de se joindre à nous, ont décidé cette fois de nous inviter chez eux !
La célébration et le goûter auront donc lieu au "local blanc" paroissial, à côté de l'église Saint Pie X (av. Van De Walle 38 - 1340 Ottignies).
Adresse du local : clos de la Pasture (accès en voiture à côté du n°2) - Parking : à côté et en face de l'église.
Pour transport et info, s'adresser à votre visiteur ou à : Monique van Loqueren (010/61.75.26), Christiane Auquier (010/41.64.34). Un covoiturage sera aussi organisé à 14 h 30 à partir de la place devant l'église de Limal.
Tous nos aînés sont les bienvenus, n'hésitez pas à y inviter d'autres que ça pourrait intéresser. Merci d'avance !

Novembre 2017

Nous fêterons la Saint-Martin le dimanche 12 novembre. Ce même jour à 16 heures le Théatre Buissonnnier viendra jouer un spectacle sur les paraboles en notre église.
Les tickets sont en vente aujourd'hui au prix de 5 € mais pour les enfants de moins de 6 ans l'entrée est gratuite.