Octobre 2017

Le mois d'octobre est aussi le mois de Marie.
Aujourd'hui à 15 h, le chapelet récité à Notre-Dame de Basse-Wavre, sera animé par notre paroisse.

Mercredi 18
à 15 h : célébration eucharistique pour nos aînés, suivie d'un goûter organisé par l'équipe des visiteurs.
Cette année, son organisation revêt un caractère particulier : en effet, les visiteurs et les aînés de Rofessart, Limelette et Ottignies, qui ont pris l'habitude de se joindre à nous, ont décidé cette fois de nous inviter chez eux !
La célébration et le goûter auront donc lieu au "local blanc" paroissial, à côté de l'église Saint Pie X (av. Van De Walle 38 - 1340 Ottignies).
Adresse du local : clos de la Pasture (accès en voiture à côté du n°2) - Parking : à côté et en face de l'église.
Pour transport et info, s'adresser à votre visiteur ou à : Monique van Loqueren (010/61.75.26), Christiane Auquier (010/41.64.34). Un covoiturage sera aussi organisé à 14 h 30 à partir de la place devant l'église de Limal.
Tous nos aînés sont les bienvenus, n'hésitez pas à y inviter d'autres que ça pourrait intéresser. Merci d'avance !

Novembre 2017

Fête de la Toussaint
Messes : le mardi 31 octobre à 18 h 30 et le mercredi 1er novembre à 10 h 30.

Jeudi 02
à 20 h : Messe de commémoration pour les défunts de notre paroisse.

Nous fêterons la Saint-Martin le dimanche 12 novembre.
Voici déjà l'essentiel du programme :
- à 10 h 30 - Messe de la Saint Martin
- à 12 h 30 - Repas festif
- à 16 h - Spectacle sur les paraboles en notre église par le Théâtre Buissonnier.
Tickets en vente au prix de 5 €. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.
De plus amples informations sur le repas (menu, prix, inscription, …) vous seront communiquées prochainement.