Novembre 2017

Ce samedi 25 novembre ont été célébrées les funérailles d'Henri VOISIN, demeurant Champ des Fontaines 28 à Limal.
Reçois avec bienveillance, Seigneur, celui qui nous a quitté pour te rejoindre.

La Bouquinerie reste encore ouverte.
Les livres sont vendus au prix unique de 1 €. Les bénéfices seront versés à l'AOP (Association des Œuvres Paroissiales).

Décembre 2017

A la demande du Pape François, les évêques de la Belgique nous invitent de faire du dimanche prochain, le 1er dimanche de l'Avent, le dimanche de la Parole de Dieu. Dans notre paroisse, la Parole de Dieu sera mise en valeur par la procession avec le Livre de la Parole (la Bible), la réception du livre des lectures à la messe (le lectionnaire) par le premier lecteur, et l'invitation à revisiter et lire ou relire la Parole de Dieu à la maison.
La Bible qui sera ouverte le restera ainsi durant tout le temps de l'Avent pour nous inviter à la lire ou la consulter".

Dimanche 3 :
(1er dimanche de l'Avent) est organisée à 16 h la projection du film " Volontaire " au Foyer St-Jean-Baptiste, place de la Cure à Wavre, à l'initiative de " Vivre Ensemble " et en partenariat avec Wavre-Solidarité.