Décembre 2017

à 18 h 00: Messe de Noël en famille
Lundi 25 décembre :
à 10 h 30 : Messe de Noël
Lundi 1er janvier : Nouvel An : Solennité de la Vierge Marie - messe à 10 h 30.

Collecte de Noël pour l'accueil des réfugiés Syriens - les 24 et 25 décembre
Dans le cadre du " couloir humanitaire ", 150 réfugiés pourront venir dans notre pays de manière légale et en toute sécurité. Nos diocèses vont accueillir 100 de ces réfugiés Syriens. Il s'agit de personnes particulièrement vulnérables : des familles avec enfants, des handicapés, des personnes avec problèmes médicaux ou des personnes âgées. Dans cette optique, les évêques belges demandent que la collecte lors des célébrations de Noël 2017 soit destinée à l'accueil de ces réfugiés.

En dehors de la collecte, en signe de solidarité, les chrétiens peuvent aussi verser directement une participation sur le compte bancaire BE 06 7340 1936 2522 / BIC KREDBEBB du Centre Interdiocésain (Rue Guimard 1 1040 Bruxelles), avec la mention: Réfugiés Syriens Noël 2017

Opération " Boite à Chaussures" - Récolte de vivres.
au profit de UTUC à LLN et WAVRE SOLIDARITE
Cette année, ce sont des vivres non périssables qui sont demandés. On peut joindre bien sûr, dans cette boite, un petit mot gentil, un dessin d'enfant ou les deux.
Fin de l'opération le 2O / O1 / 2O18.
Tout colis peut être déposé comme d'habitude au fond de l'église.
Un grand merci pour eux.