Févier 2018

Ce lundi 12 février à 10 h seront célébrées les funérailles de Madame Geneviève BROUWERS, veuve de Monsieur CLÉMENT, demeurant Clos des Marnières1 à Rixensart.
Avec confiance, nous te prions Seigneur de l'accueillir auprès de toi.

Lundi 12
Journée mondiale des malades.
à 15 h : célébration en notre église.
Des feuillets d'information concernant le sacrement des malades sont disponibles au fond de l'église.

Mercredi 14
à 20 h : Célébration du Mercredi des Cendres
Les cendres sont les restes des rameaux de buis bénis lors de la Pâque de l'an dernier. Appel à tous ceux qui ont conservé l'un ou l'autre rameau en les priants de l'apporter ici dès que possible. Un panier sera mis en place au fond de l'église.

Dimanche 18
à 10 h 30 : Messe en famille

Le groupe "Lire la Bible" va commencer la lecture du livre de l'Apocalypse.
Ceux qui désirent s'inscrire pour cette lecture peuvent s'adresser à Marie-Anne Kyndt (010 41 73 14) ou à Léon Dourte (tél.010 41 71 13).
C'est une lecture qui se fait dans le partage communautaire, la foi, la prière et la conversion.