Janvier 2023

Mercredi 18 (14h30) : rencontre entre les ainés.
Du 18-25
: Semaine de prière et de l'unité des chrétiens.

Dimanche 22 : La prière de l'unité aura lieu dans notre paroisse. Toutes les paroisses de l'unité et les communautés de nos frères et sœurs seront présentes. Notre Evêque y sera aussi. C'est à nous de préparer ce moment important aussi pour la bonne visibilité de notre paroisse. Le même dimanche 22 au cours de la messe de 10h30, frère François sera installé comme curé de notre paroisse.

Au niveau du Vicariat En février,
Monseigneur Hudsyn donnera un enseignement sur le thème "Mort et Résurrection".
Cet enseignement est destiné aux catéchistes, aux accompagnateurs de catéchumènes et aux prêtres/diacres en catéchèse. Pour favoriser la participation de chacun, ces rencontres auront lieu à trois endroits différents :
- Le jeudi 2 février 2023 : dans la zone est : salle de l'Oasis, chaussée de Wavre 212 à 1360 Thorembais-St-Trond
- Le jeudi 9 février 2023 : dans le centre : Centre pastoral, chaussée de Bruxelles 67 à 1300 Wavre
- Le jeudi 16 février 2023 : dans la zone ouest : salle La Closière, rue Ste-Anne 3 à 1420 Braine-l'Alleud.
L'inscription en ligne sur le site du Vicariat- service de la catéchèse.

Dimanche uniquement : Merci à l'Abbé Philippe pour la présidence de l'Eucharistie.

Bon dimanche à tous