Janvier 2023

Annonces de la paroisse

Mercredi 18 (14h30) : rencontre entre les ainés.

Depuis le 18, nous sommes entrés dans la semaine de prière et de l'unité des chrétiens et c'est jusqu'au 25 de ce mois.

Pour samedi soir : Demain à 16h, …
Pour dimanche : Aujourd'hui à 16h, … la prière de l'unité des chrétiens aura lieu dans notre paroisse. Toutes les paroisses de l'unité et les communautés de protestants seront présentes. Notre Evêque y sera aussi.
Soyons nombreux pour accueillir chez nous les paroissiens de l'Unité pastorale et vivre ce moment important d'expression de notre foi commune.
- Frère François aimerais rencontrer et prendre l'avis de chaque responsable de différents services de notre paroisse afin d'envisager très prochainement (début février) une réunion du Conseil paroissial.

Au niveau du Vicariat
En février, Monseigneur Hudsyn donnera un enseignement sur le thème "Mort et Résurrection".
Cet enseignement est destiné aux catéchistes, aux accompagnateurs de catéchumènes et aux prêtres/diacres en catéchèse. Pour favoriser la participation de chacun, ces rencontres auront lieu à trois endroits différents :
- Le jeudi 2 février 2023 : dans la zone est : salle de l'Oasis, chaussée de Wavre 212 à 1360 Thorembais-St-Trond
- Le jeudi 9 février 2023 : dans le centre : Centre pastoral, chaussée de Bruxelles 67 à 1300 Wavre
- Le jeudi 16 février 2023 : dans la zone ouest : salle La Closière, rue Ste-Anne 3 à 1420 Braine-l'Alleud.
L'inscription en ligne sur le site du Vicariat- service de la catéchèse.

Bon dimanche à tous