Mars 2023

Pendant ce temps de Carême
Chaque vendredi :
17h00 - Accueil par le prêtre, écoute, partage, réconciliation…
17h30 - Chemin de croix
18h30 - Célébration eucharistique

Le 15 mars à 15h : Messe des aînés. Démarrage d'un groupe de prière d'intercession des aînés.

Chaque participant priera chez lui, mais en lien avec les autres priants du groupe, pour une intention qui vous tient à cœur.

Vous trouverez dans le fond de l'église un panier dans lequel vous pourrez déposer votre intention. Il sera possible de la déposer jusqu'au 14 mars. Si vous connaissez une personne isolée à Limal qui aurait besoin d'être visitée, vous pouvez également laisser sur ce papier vos coordonnées. L'équipe des visiteurs vous contactera pour plus de renseignements.

Sont encouragés à rejoindre l'équipe de visiteurs des malades les paroissiennes et paroissiens qui se sentent appelés à soutenir et témoigner de l'espérance auprès de nos frères et sœurs malades.

Au niveau de l'Unité Pastorale : les 24h pour le Seigneur 17-18 mars. Tous les paroissiens y sont invités. Vendredi 17, pas de célébration à Limal, tout se passe à St Jean Baptiste. Un moment important de vivre l'unité de nos paroisses.

Triduum pascal
Jeudi Saint 20h00 :
Célébration de la Cène du Seigneur
Vendredi Saint
15h00 : Chemin de Croix
20h00 : Célébration de la Passion
Samedi Saint :
Silence dans l'attente de la résurrection
Veillée pascale
20h00 : Célébration de la résurrection
Dimanche de Pâques
10h30 : Messe de Pâques

- Au mois de mars se déroule la Passion de Ligny, beau spectacle à voir.
Des affiches se trouvent au fond de l'église.
Visitez le site : https://www.passionligny.be/accueil

Bon deuxièème dimanche de Carême à tous.