Mai mois de Marie

- Chaque samedi de 18h vous êtes invités à prier le chapelet à l’église avant la messe.

- Lundi 8 mai à 20h , l’Unité pastorale de Wavre organise une conférence pour les visiteurs des malades qui pour thème « J’étais malade et vous m ’avez visité » (Mt 25,36).
Elle sera donnée par frère François Kabeya , au Foyer St Jean Baptiste (Paroisse St Jean Baptiste de Wavre).

- Samedi 13 mai à 13h , aura lieu dans notre paroisse le baptême de Raphael, bébé de 3 mois.

- Mercredi 17 (15h) : célébration pour les aînés, les personnes isol ées et/ou les ma lades (par les visiteurs des malades)

- Jeudi 18 Ascension du Seigneur (célébrations comme les week ends). Pas de messe le matin mais à 18 h30

- Dimanche 21 Messe en famille et célébration des premières communions
Dimanche 28 la Pentecôte