Septembre 2023

- Rappelons que l’horaire des messes en semaine est rétabli : les mardi et jeudi matin à 8h30 ainsi que les mercredi et vendredi à 18h30. Notez aussi que le jeudi soir a lieu une adoration du Saint Sacrement. Nous y sommes tous attendus.

- Le triduum franciscain aura lieu du 2 au 4 octobre. Des affichettes sont disponibles au fond de l’église. Signalons le 2 octobre à 19h45 (salle à Limal) la conférence sur ‘Saint François, la paix, la fraternité et la création’ donnée par fr. Roger Marchal ofm, le 3 octobre l’office de transitus à 19h45 à Doiceau et le 4 octobre à 18h30 la célébration eucharistique présidée par Mgr Hudsyn et suivie d’une repas fraternel en mode auberge espagnole dans la salle paroissiale.
Voir l'affiche ICI (pdf)

Bonne rentrée paroissiale à toutes et tous !!!