Janvier 2024

Le Pape François a consacré 2024 Année de la Prière. Il existe à Limal un GROUPE DE "PRIÈRE CHEZ SOI" dont les membres prient à domicile mais en union les uns avec les autres, et spécialement aux intentions qui leur sont confiées. Des papiers à remplir et à mettre dans la boîte se trouvent au fond de l’église. L’équipe des visiteurs les collecte et fait suivre aux priants. Pour plus de renseignements Monique Van Loqueren 010/61.75.26 ou m.vanloqueren@gmail.com.

SOIRÉE DE PRIÈRE POUR L'UNITÉ DES CHRÉTIENS vous êtes invités le lundi 22 janvier à 20h à l'église catholique de Bierges, et le jeudi 25 janvier à 20h à l'église évangélique au 243 rue Provinciale. Plus d’infos au fond de l’Église.

LA RÉUNION DES AÎNÉS initialement prévue mercredi dernier et qui a dû être supprimée est reportée à ce mercredi 24 à 14h30 à la salle "Espace Rencontre".

Dimanche 28 janvier TEMPS DE PRIÈRE AVEC LES FAMILLES ET LES ENFANTS DU KT des 4 paroisses de l’UP de Wavre. Vous êtes les bienvenus dès 15h, ce temps de prière sera suivi d’un goûter avec les enfants à 16h à la salle Paroissiale de Limal.

JOURNÉE DES MALADES AVEC SACREMENT DE L'ONCTION

La Journée Mondiale des Malades est célébrée chaque 11 février. L'Unité Pastorale de Wavre invite tous les visiteurs et aînés à la messe avec Sacrement de l'Onction des Malades le vendredi 9 février à 15h, à l'église de Notre-Dame de Basse-Wavre. Merci aux personnes souhaitant y recevoir l'Onction de le signaler au Frère François 0470/65 27 83 ou à Monique Van Loqueren 010/61 75 26. Feuillets explicatifs au fond de l'église.

Mardi 13 février, pour les couples qui désirent vivre une ST VALENTIN AUTREMENT, une soirée en tête-à-tête pour prendre soin de son couple, est organisée à la salle du Wastia à Wavre à 19h30. Il y a des cartons d'invitations au fond de l'église avec plus de renseignements .

Bon dimanche en Christ