Février 2024

Annonces de la paroisse

MERCI à Mgr Jean-Luc Hudsyn notre évêque auxiliaire pour le Brabant wallon. Une messe d’action de grâce est organisée ce dimanche 4 février à 15h30 en la collégiale Sainte-Gertrude de Nivelles. Cette messe sera suivie d’un verre de l’amitié. Venez nombreux participer à cette belle célébration.

La Journée Mondiale des Malades avec Sacrement de l'Onction est célébrée le 11 février. L'Unité Pastorale de Wavre invite tous les visiteurs et les aînés à la messe avec Sacrement de l'Onction des Malades le vendredi 9 février à 15h, à l'église de Notre-Dame de Basse-Wavre. Merci aux personnes souhaitant y recevoir l'Onction de le signaler au Frère François 0470652783 ou à Monique Van Loqueren 010617526.

LE CONSEIL PAROISSIAL aura lieu le mardi 13 février à 20h00 dans la salle de réunion à la cure (pas dans la salle paroissiale).

SE CONFESSER CHAQUE VENDREDI DE CARÊME à Limal c’est possible. Pour une réconciliation et/ou un partage avec le prêtre de 17h30 à 18h30 pendant le Carême.

UNE ST VALENTIN AUTREMENT pour celles et ceux qui désirent vivre un moment en tête-à-tête pour prendre soin de son couple, une soirée est organisée le mardi 13 février à la salle du Wastia à Wavre à 19h30. Des cartons d'invitation se trouvent au fond de l'église.

Pour toute information, n’hésitez pas non plus à consulter les panneaux au fond de l’église ou notre site internet