Février 2024

POUR CE TEMPS DE CARÊME

SE CONFESSER PENDANT LE CARÊME
c’est possible. Pour une réconciliation et/ou un partage avec un prêtre les jeudi à 18h (avant l’adoration de 18h30 à 19h).

Pour ce temps de Carême
Les jeudis à 18h00 : partage de la parole de Dieu selon une modalité proposée par le Vicariat pour éclaire notre chemin de Carême, suivi de l'adoration (18h30)
Les vendredis à 17h00 : Réconciliation et/ou partage avec le prêtre ; 17h30 : chemin de croix ; 18h30 : Célébration eucharistique.

Le 8 mars à 20h, la paroisse de Basse-Wavre propose une soirée spéciale de réconciliation : écoute, méditation, pardon dans une ambiance d'amitié et de confiance fraternelle vécue en Unité Pastorale.

Congrès Mission : ceux qui ont envie de découvrir le Congrès Mission 2024 à Koekelberg et de profiter d'un covoiturage en Unité Pastorale le samedi 16 mars, inscrivez-vous sur la feuille jaune au fond de l'église .