Mars 2024

Annonces de la paroisse

8 mars : Soirée de réconciliation à Basse-Wavre: écoute, méditation, pardon dans une ambiance d'amitié, de confiance fraternelle .

13 mars : Soirée Alpha-Parents au foyer de la cure de Wavre à partir de 19h45 "Répondre aux besoins de nos enfants" (cartons au fond de l'église)

Congrès Mission du 15 au 17 mars à Koekelberg

Ce mercredi 20 mars à 15h, tous les aînés de l'UP sont cordialement invités à l'Eucharistie des aînés ici à l'église Saint Martin, suivie d'un goûter convivial à l'Espace Rencontre. Vous trouverez des invitations au fond de l'église. N'hésitez pas à en porter à des voisins ou connaissances intéressés ! Pour nous faciliter l'organisation, merci de prévenir de votre présence : Monique van Loqueren : 010 61 75 26.

Pour ce temps de Carême
Les jeudis à 18h partage de la parole de Dieu selon une modalité proposée par le Vicariat pour éclairer notre chemin de Carême, suivi de l'adoration (18h30)
Les vendredis à 17h Réconciliation et/ou partage avec le prêtre ; 17h30 : chemin de croix; 18h30 : Célébration eucharistique.

Pour toute information, n’hésitez pas non plus à consulter les panneaux au fond de l’église ou notre site internet