Avril 2024

AGENDA PAROISSIAL

Le mois de mai est un mois marial. Le chapelet sera récité dans notre église chaque samedi à 18h00.

Jeudi 9 mai : Ascension du Seigneur, célébration comme les weekends.

Mercredi 15 mai : 15h eucharistie en notre église St Martin de Limal et goûter organisé par les visiteurs des aînés à la salle l’Espace rencontre de Limal.

Dimanche 19 mai : 10h30 Célébrations de Pentecôte. et Messe des familles.

Lundi 20 mai - Lundi de Pentecôte
DImanche 26 mai on Fête la Sainte Trinité c’est également le jour de la célébration des CONFIRMATIONS. La cérémonie est organisée en Unité Pastorale à l’Église de Saint-Jean-Baptiste de Wavre à 11h en présence du Nonce apostolique Mgr Coppola.

LE PÔLE COUPLE ET FAMILLES DE WAVRE

Le pôle couple et familles du Vicariat du Brabant Wallon propose diverses activités durant l’année.
Voici les liens :
couplesetfamillesbw.be

couples.familles@bwcatho.be

tousdisciples@bwcatho.be .

Pour toute information, n’hésitez pas non plus à consulter les panneaux au fond de l’église ou notre site internet

Paroisse Saint Martin
Place Albert 1er, 1/A (1300 Limal (Wavre)
010.41.37.03 - secretariatstmartinlimal@gmail.com