Bienvenue à la Paroisse Saint Martin de LIMAL

La communauté paroissiale de Limal est heureuse de vous accueillir. Dans la suite du Christ et de sa Parole, nous sommes à votre service : vous trouverez sur ce site les différentes propositions que nous vous offrons. N'hésitez d'ailleurs pas à joindre , via l'onglet contact, les différents responsables bénévoles qui contribuent à la vie et au rayonnement de notre paroisse sur le chemin que le Seigneur nous trace. .

Si nous pouvons vous aider, n'êtes vous pas aussi ce précieux bénévole que nous cherchons ? Vous pouvez nous accorder avez une minute, une heure , un jour ou bien plus ? N'hésitez pas à venir nous voir. Beaucoup de personnes ont besoin de vos talents

Bonne visite et à très bientôt dans notre Eglise sous la bénédiction de notre Seigneur.

Votre dévoué curé , Frère François KABEYA, ofm
Webmaster : Guy Meurisse - E-mail : GuMe Site créé le 19/12/2007 - Version 5d du 07/01/2024